Small & Mid caps, bilan 2021 et perspectives 2022

Revivez l’intervention de Raphaël Lucet dans l’émission Zoom Invest

Raphaël Lucet, analyste-gérant chez Moneta AM a répondu aux questions de Stéphane Van Huffel pour Zoom Invest autour de la thématique des small & mid caps : le bilan sur l’année et les perspectives à venir.

Les points abordés :

  • Quelle est la place des small & mid caps dans un contexte de marché à des records historiques (CAC 40 à 7000 points) ?
  • Quels sont les secteurs dans lesquels les small caps sont attractifs actuellement ?
  • Quel fonds de votre société de gestion met en lumière les opportunités présentes dans les small & mid caps ?

Cette communication est à caractère publicitaire. L'investissement dans des organismes de placement collectifs en valeurs mobilières (OPCVM) comporte des risques. Il convient, avant toute souscription, de consulter le DICI ainsi que le prospectus (la Documentation Réglementaire) disponibles en français sur www.moneta.fr. Les droits des investisseurs sont établis par la Documentation Réglementaire ainsi que par la politique de traitement des réclamations laquelle est disponible sur www.moneta.fr. Moneta Asset Management peut à son initiative décider de cesser la commercialisation dans certains Etats des OPCVM qu’elle gère. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.