Moneta primée aux Citywire Awards 2018

Pour la troisième année consécutive, Moneta est lauréat du "Best Fund Group Award", catégorie Actions France

Après 2016 et 2017, Moneta Asset Management à nouveau récompensée par Citywire en 2018 en tant que meilleure société de gestion dans la catégorie Actions France

Moneta Asset Management a remporté le Citywire Best Fund Group Award France 2018. Arnaud des Rotours et Stéphane Binutti, nos responsables commerciaux institutionnels et CGP sont venus chercher ce prix lors de la cérémonie de remise des Citywire Awards du 18 septembre 2018 au Bristol.

Plus d'information sur nos gérants

Plus d'information sur nos fonds
 

Méthodologie d’attribution des Citywire Best Group Awards

Les notations de groupe Citywire reconnaissent l’expertise d’une équipe de gestion dans l’un des 248 secteurs Citywire. Ces notations récompensent le talent des meilleures sociétés de gestion grâce à la base de données de gérants de fonds Citywire, dans tous les secteurs où il/elle gère de l’argent.

Une moyenne de toutes les notes obtenues par les gérants éligibles est ensuite calculée afin d’obtenir la note de la société de gestion à laquelle ils appartiennent.

L'approche de Citywire, purement quantitative, assure une analyse indépendante et transparente, Ils incluent uniquement les stratégies qui sont enregistrées à la vente en France afin de déceler les meilleurs talents disponibles aux investisseurs français.