MMC: Meilleur fonds actions France grandes capitalisations pour Morningstar

Romain Burnand est venu chercher le prix du fonds Moneta Multi Caps aux Morningstar Fund Awards France 2018

Le fonds Moneta Multi Caps a remporté le Morningstar Fund Award France 2018, en tant que Meilleur Fonds Actions France Grandes Capitalisations. Romain Burnand, gérant du fonds et dirigeant de Moneta Asset Management est venu chercher ce prix lors de la cérémonie de remise des Morningstar Awards du 15 février 2018 à la Maison Blanche.

La sélection a été réalisée sur la base d'une méthodologie quantitative et qualitative rigoureuse, validée dans tous les pays européens et asiatiques où Morningstar est présent, et vise à reconnaître l'excellence de la gestion sur une période d'au moins cinq ans.

Moneta Multi Caps est un OPCVM d'actions pays de la Zone euro investi dans des sociétés de toutes tailles (grandes, moyennes et petites capitalisations), majoritairement investi en France et qui a la possibilité d'investir jusqu'à 30% dans des actions d'autres pays de la Zone euro. La sélection des titres se fait au cas par cas selon nos propres convictions (stock-picking) et sans se soucier de la composition des indices boursiers. L’approche est fondamentale et repose sur un travail d’analyse poussé des valeurs.

Retrouvez toutes le informations sur le fonds Moneta Multi Caps